Re: compatibilité routeur cisco avec debian

On Fri, Jun 14, 2002 at 11:17:32AM +0200,
 sdesseaux@free.fr <sdesseaux@free.fr> wrote
 a message of 14 lines which said:

> Je souhaiterais pouvoir installer un serveur avec Debian mais j'ai un petit
> doute. En effet, j'ai un routeur cisco 760 et je souhaiterais savoir s'il est
> compatible avec l'OS.

Debian sait faire tout ce que fait un 760 donc vous pouvez aussi
bazarder le Cisco.

Pour le reste, que signifie "compatible" dans ce contexte réseau ?
Tout ce petit monde parle le même TCP/IP, n'oubliez pas. S'il fallait
des serveurs Cisco pour un réseau routé par un Cisco, ils ne
vendraient pas autant.