Re: fetchmail/mutt

On Sunday 09 June 2002 19:13, Eric Dillenseger wrote:
> Bonjour,

    Bonjour,

> ayant une adresse mail que je n'utilise que pour quelques listes,
> je souhaiterai ne récupérer de cette bal que les mails
> adressés à ces listes.
> Les messages étant supprimés automatiquement après 40j, les autres
> peuvent y rester.
> Je me demandais donc si il était possible via mutt ou fetchmail

 Avec mutt je ne sais pas, mais avec fetchmail ce n'est pas possible.

> de ne récupérer que les mails dont le champ 'To' correspondrai
> a l'adresse de la ML.
> sinon, y a t'il une autre manière de le faire?

  J'utilise un script perl qui me supprime les messages (spam et autres) du
serveur POP3, ensuite il ne reste plus qu'a lancer fetchmail pour récupérer
ceux qui restent.

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/