Re: i386, i686 et paquets debian

On Tue, Apr 30, 2002 at 01:44:42PM +0200, Josselin Mouette wrote:

> (au passage, je me demande s'il n'est pas possible de ramener la
> limite de 4 Go par machine à 4 Go par process en utilisant un noyau
> qui lui est en 64 bits)

Même pas besoin d'un noyau 64 bits. C'est fait dans Linux pour i386,
dans les séries 2.4, ça s'appelle "highmem support", et ça nécessite
un Pentium Pro ou supérieur. Ça permet de monter à 64 Go de mémoire
physique.

Dans "make menuconfig", voir "Processor type and features", "High
Memory Support".

--
Lionel