Re: java : dk et sid

> Y a-t-il un autre package que je pourrai utiliser à la place, ou
> suis-je obligé de prendre le tar.gz ?

non, il y a un paquetage, le jdk 1.3.1 de blackdown.

cherche sur google pour trouver des sources apt, y'en a pleins, mais j'ai
pas ca sous la main.

pour un 1.4, faut te résigner à prendre le targz à ma connaissance

--
  Non non, on peut être tout aussi bien de mauvaise foi en n'ayant rien
  compris [...] D'ailleurs, si chacun réfléchissait avant d'écrire, nous