installation sous portable sony

Bonjour a tous,

Après une install réussie et dont je suis super content sur mon pc de
bureau, je suis en plein "tentative" d'installation de woody sur mon
portable sony. Il s'agit d'un pcg-z600lek dont les periph sont soit en
pcmcia (cdrom) ou en usb (souris, disquette). J'ai tenté l'install en
réseau à partir du jeu vanilla ou bf2.4 mais j'obtient la même erreur :
- chargement du contenu du disk rescue sans probleme
- l'install me demande d'inserer la disk root :

VFS: Insert root floppy to be loaded into RAM disk and press ENTER

et voici le message d'erreur :

request_module[block-major-2]: Root fs not mounted
VFS: Insert root floppy and press ENTER
request_module[block-major-2]: Root fs not mounted
VFS: Cannot open root device "fd0" or 02:00
Please append a correct "root=" boot option
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 02:00

Quelle option pourrais-je placer dans le "root=" ? J'ai utiliser trois
disquette différente, donc je pense que le pb d'une disquette
défectueuse est à écarter.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Fred