Re: Modem connextan..

Le dim 28 avr à 06:08 (+0200), OLIVIER LAMBERT a écrit :
> depmod: *** Unresolved symbols in
> /lib/modules/2.2.19/fs/binfmt_aout.o
> depmod: *** Unresolved symbols in
> /lib/modules/2.2.19/misc/hsfosspec.o
> depmod: *** Unresolved symbols in
> /lib/modules/2.2.19/misc/hsfserial.o

Ceci n'est pas une erreur de compilation du driver mais une erreur lors
de l'exécution de depmod, la commande qui vérifie les dépendances entre
les modules. Le problème avec binfmt_aout est un problème que j'ai déjà
constaté avec les « vanilla kernels » de Debian mais qui ne m'a jamais
dérangé et donc je n'ai pas cherché plus loin. Par contre le problème
avec hsfosspec et hsfserial est plus gênant et est certainement la
cause du non-fonctionnement du modem. Est-ce qu'il ne manque pas une
option vitale dans le noyau ?

J'ai moi-même installé un tel modem récemment mais sur une autre machine
et ne peut donc pas comparer facilement... Ceci dit je peux au moins
confirmer que ça fonctionne sur une potato.

Mes 2¢
Mercen