Re: Fw: Re: NVIDIA_kernel-1.0-2314 compile failled

Au moins il n'y a plus d'erreur de syntaxe
Il n'est pas content car le noyau est compile avec gcc 2.7.2.3, et toi tu utilises gcc 2.9X probablement
Ce que j'ai fait:
J'ai compile un noyau 2.4.17, reboote et donc quand j'ai compile NVDriver les versions de gcc etaient les memes (parce que /proc/version indique MA version de gcc)
Sinon tu peux essayer de definir la variable IGNORE_CC_MISMATCH et recommencer.
Euuuh, comment, en faisant ca: set IGNORE_CC_MISMATCH='1' ???

Il ne sera plus gene par les differences de versions, mais il peut y avoir des problemes (lesquels? aucune idee) plus tard.
Ou alors tu peux recompiler ton noyau 2.2.20.

Y a moyen de récupérer le fichier .config se trouvant ici /usr/src/linux/.config Pour avoir les options du noyau downloadé avec apt ???

Voila, maintenant tu sais tout ce que je sais :)

:)
--
Vincent.