Power PC clavier francais

le jeu 28-02-2002 à 10:43, Guillaume Plessis a écrit :

> Si je dis que je rencontre le meme probleme, je repond a la question? :)
>
> Moi, meme en console, le Alt-Fx ne fonctionne pas... j irais donc faire
> un tour sur ton lien.
>
> Perso, c est davantage le touchpad beaucoup trop rapide sous X qui me
> gene. Avez vous reussi a le parametrer correctement?
>
> Merci d avance
>
> Gui

Pour ma part, la seule solution que j'ai trouvé pour avoir tout les
caractères sous X, est de mettre les choses suivantes dans XF86Config-4:

 Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"

Je précise que j'ai un G4 et non un Ibook.

Le soucis est que j'ai un clavier macintosh et non PC, donc pas
facile...

D'ailleurs savez vous si il est possible de mettre un clavier USB pour
PC sur Mac ?

Sinon j'ai pas de vrai solution pour le Ibook, vous pouvez essayez de
poster sur Debian-powerpc...

Cdt

Dabowl

--