Re: [APT] apt-get source -b

Adeimantos writes:

(C-k, C-k)

 > Peux-tu en dire plus? Je suis complètement amateur en la matière. J'essaie
 > de comprendre ce qu'on peut gagner en compilant des paquets
sources.

(C-k, C-k)

      Il y a certaines situations où nos voulons créer un paquet a
partir des sources, par exemple: le paquet du Sistéme de Computation
Algébrique (C.A.S.) Maxima n'existe pas pour la patate. Alors, il faut
s'utiliser des sources de Woody, avec "fakeroot". De cette manière,
nous avons un paquet que installe sans aucun problem à la patate, méme
si les sources sont de Woody.

   (Pardonnez mon français, c'est pas trés bon).

   -Henry
   synthespian@uol.com.br