Re: task-(kde|gnome) sans (k|g)dm

le mar 26-02-2002 à 14:32, Jérôme Marant a écrit :

>   Kdm n'est pas mal non plus, mais effectivement wdm a l'air plus léger.
>
>   Par contre, ont-ils les mêmes fonctionnalités ?

Je ne connais pas kdm, mais j'imagine que c'est du même acabit. Wdm
reconnaît les sessions possibles en regardant les alternatives possibles
sur x-window-manager, il permet de rebooter ou arrêter la machine, et on
peut choisir l'image de fond et l'image de la fenêtre de login.

Ce n'est pas aussi joli que Login.app, mais c'est fonctionnel.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org