Re: Recompiler un package avec d'autres options.

Le Mon 25/02/2002, Charles Goyard disait
> Ainsi parlait Erwan David :

> Si, il faut modifier le debian/rules.

Et ensuite que faut-il faire ? Si je le lance il me dit "BUG commande
not found..."

Y-a-t'il une doc expliquant comment faire ?(j'ai pas trouvé dans la
section "manuels spécifiques debian" sur le site.

--
Erwan