Re: [HS]Question sur Postfix

Josselin Mouette wrote:

> [...]

Postfix le fait très bien, ici, j'utilise un fichier pour stocker les
correspondances email/compte (le fameux virtual). Postfix peut aussi
utiliser LDAP, mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en place. :-(

Je peux te fournir plus d'info si tu veux utiliser Postfix.
|              FREDERIC MASSOT               |