Re: Interface graphique

Salut,
Merci pour le lien très intéressant que je suis
entrain d'utiliser.
J'ai fait:
#apt-get install xserver-svga

Le programme d'installation a démarré ensuite il m'a
donné un message me disant qu'avant de continuer il
faudrait que je connaisse le shipset et le montant de
mémoire video dans ma carte vidéo.
Comme je ne sais rien sur le matériel j'ai préféré
quitter.
Comment pourrai je obtenir ces informations sachant
debian et le seul système d'exploitation qui tourne
sur mon ordinateur portable (Acernote Light pentium 1)

Merci d'avance