Re: Emuler Windows 9x [rigolo] [enfin moi ça m'a amusé]

> b) dans le cas où l'utilisateur normal a déjà vu ce qu'on peut faire
> avec ce type de systême (à la Windows), c'est foutu.

Bien tenté, mais non. La différence, c'est que Linux fait la majeure
partie des choses qu'un utilisateur de Windows voit. Et il en fait même
d'autres.

> c) ce que je veux dire : avant de dire que GNU/Linux vaut/remplace
> machin ou bidule, faut se mettre dans un protocole de comparaison
> "fair-play" et objectif.

Tu as l'air de reprendre ce paragraphe pour casser son argumentaire...
Tu le considère faux ?

> Q : est-ce que quelqu'un sur la liste connait des utilisateurs normaux
> qui sont passés de Windows-"a-like" à GNU/Linux ??

Mon petit frère. Ma maman. L'aumônerie catholique de ma fac. Les deux
tiers des membres de mon LUG (à la louche...).

Tu peux en citer, pour Adibou ?

Je ne vois pas ce qui t'a choqué dans son raisonnement : effectivement,
c'est pas dire que machin c'est vachement mieux que truc, c'est du
libre, qui va faire avancer le schmilblick... Dire pourquoi, comment, et
sur quels publics on l'a expérimenté, ça c'est du solide.

Solidement,
le Moine Fou
--
mailto:pierre.thierry@moine-fou.org