Re[1] nouveau venu..

en fait j'ai selectionne les modules sur le cd (donc
manuellement), mais pour certains modules comme la gestion
de l'entree sortie video de ma carte graphique, je pense
qu'il faut entrer des options particulieres car lorsque j'ai
voulu valider ce module , mon ecran a frise et les
caracteres sont devenus illisibles. SInon, je n'ai pas pu
depasse l'installation de base. Donc j'aimerai savoir s'il
faut entrer des options lors de la selection des modules
pour que l'installation du kernel soit optimale.