Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue 17/09/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Le Tue, 17 Sep 2002 11:40:53 +0200
> erwan@rail.eu.org écrivait :
>
> [...]
>
> Bon, tu deviens de plus en plus illogique :
>
> 1) ton paquet n'est pas compilé avec l'option que tu veux
> 2) cette option requiert un paquet X plus récent
> 3) tu veux virer ce paquet X !

Non,; tu n'as pas compris.

Mon paquet n'est pas compilé avec l'option que je veux, qui ne demande
*aucun* paquet supplémentaire.

Je télécharge le paquet source

J'ajpute (après tatonnements) mon option

Je lance la compilation

ça foire parceque ça a besoin d'un truc qui n'est pas dans les paquets
de la distrib

J'essaye d'enlever l'option qui en a besoin, que de toute façon je
n'utilise pas.

ça foire

je remets le paquet source dans son état originel sans modif

je relance la compilation, ça foire pour la même raison

je fais un rapport de bug

le mainteneur me répond "it's your problem" et clos le bug.

Je vire le paquet, je prends les sources, je fais ./configure avec ce
qu'il me faut, make, make install et considère le maintenur du paquet
comme un chieur, et le paquet comme inutilisable.

--
Erwan