Re: vieux machin

On 20 Mar 2002, Vincent MOLLIMARD wrote:

	Bonjours à tous,

> J'ai un mac II Si + ecran vertical A4 qui dorment dans une armoire. Ma
> question est simple : peut-on coller une debian sur ce vieux machin et
> si oui quelle version ?
> C'est juste pour montrer à mes étudiants qu'on a pas forcément d'une
> ferrari pour aller au pain ;-).

voui
pour ce qui concerne un linux sur un Mac 68K voir
<URL:http://www.mac.linux-m68k.org/>
par contre. il serait sage de ne pas vouloir installer X sur ce genre de
machines, surtout qu'avec ce genre d'écran ça risque d'être coton.
par contre ça fait un bon petit serveur mail/news/http/ftp qu'om pose
dans un coin et que l'on oublie.

	Eric

PS  sans vouloir troller, j'y collerai plutôt un NetBSd, le support SCSI
    est un chouillat meilleur.
PS2 j'ai une carte etherlink pour ces engins que je peux te donner.

--
 Comme je ne veux pas fournir mon n°CB par Internet (...) je n'ai pas pu
 tester le système. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui