Re: Pb de souris

Le Mardi 19 Mars 2002 17:02, Laradji nacer a écrit :

> 1/ tu as bien configure ta souris en imps2 dans xfree ?
>
> 2/Il ya souvent un conflit entre gpm le gestionnaire de souris
> en console et XFREE .
> Arrete gpm et relance ton X
> /etc/init.d/gpm stop

pas besoin d'arrêter gpm.
il suffit de mettre le repeat à none !!! (gpmconfig)
mon gpm.conf :
,----------------------
device=/dev/psaux
responsiveness=
repeat_type=
type=imps2
append=""
sample_rate=
`---------------------
sinon, pour Xfree :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/misc/psaux"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

--
MadCoder (53 53)

"Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges
(ça, ce sont les attributs de la magie)"

        - Dave Small