Re: Présentation

On Mon, 18 Mar 2002, Jean Charles Delepine wrote:

> Je n'ai rien trouvé sur ce site qui interdise d'en faire un paquet
> Debian. S'il est si utilisé que ça c'est qu'il est utilisé par des
> non debianistes.

Là n'est pas du tout la question. Le fait est qu'il n'y a pas de package
Debian. En revanche il existe un rpm et alien fournit un .deb parfait avec.

En l'occurence, il est préférable d'installer soi-même à partir des sources
car on doit généralement changer quelques définitions.

> Il ne devrait pas être trop difficile de trouver quelqu'un connaissant
> le fortran et Debian et acceptant de suivre ce package.

Ben voyons. Vous maintenez combien de packages Debian, juste pour savoir ?

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE