Présentation

Au fait, j'ai commencer à poser des tas de questions sans se présenter :P
j'espére que je vais trop encombré cette ML :P
voilà, my name is Hatem, ingénieur en énergie, gérant d'une boite
d'informatique, et programmeur dans la même boite aussi.
Je travaille actuellement sous BeOS et Win98, puis j'avais besoin
d'installer debian pour installer Blueos et travailler
dessus(http://blueos.free.fr et http://members.telocity.com/ken6ui/)
Alors voilà, comme les ennuis ça s'arrêtent jamais :P je me suis retrouvé
sous debian sans modem en marche, ni la carte son :P là carte son je verrais
ce que ça va donner après installer le nouveau noyeau, mais je pense pas
pour le modem :(

une question en passant, est ce que quelqu'un a déjà installé anjuta sur une
potato 2.2 ?? j'ai fait un alien sur un rpm puis il s'est installé
correctement avec dpkg ... mais il parait que ça ne pourrais marcher que sur
la woodie :
Anjuta : Error while loading shared libraries : libgnomevfs.so.0 : Cannot
open Shared object file : No shuch file or directory