soundblaster16

'Jour
Lorsque je veux installer le module sb avec modconf, j'obtient un message d'erreur comme quoi l'IRQ et l'I/O ne sont pas corrrects. modconf propose de passer des paramètres, mais je ne connais pas la syntaxe.
j'ai essayé
I/O=220 IRQ=5 (il n'accepte pas que je marque I/O)
IO=220 IRQ=5, IO 220 IRQ 5, 220 5,...
mais à chaque fois il me dit que l'I/O, IRQ et DMA ne sont pas corretcs, sans me donner la syntaxe à utiliser pour les paramètres.
Pour info, j'ai installé les modules sound, soundcore, et v_midi.
Comment faire ?
Merci :-)