Re: Fontes X (help)

Le Samedi 16 Mars 2002 17:34, Flatmcore99@aol.com a écrit :

ii  xfonts-100dpi
ii  xfonts-100dpi-transcoded
ii  xfonts-75dpi
ii  xfonts-75dpi-transcoded

ca devrait suffire pour ca ... va sur un ftp officiel si tu trouves pas
sur tes cd ...
(ajoute cà à ton /etc/apt/source.list
deb http://ftp.de.debian.org/debian testing main contrib non-free)

puis :

apt-get update

apt-get isntall xfonts-100dpi xfonts-100dpi-transcoded xfonts-75dpi
xfonts-75dpi-transcoded

> Si quelqu'un peut me dire comment installer (ou régler ce problème)
> cette fonte 'fixed', ça serait cool ; mais si quelqu'un a une S3
> Savage4, je le supplie de m'envoyer son XF86Config*

t passé sur linux laptop ou un site équivalent ? y'a souvent des exemples
de fichier de conf. sinon, par google, on trouve pas mal de chose. ( c
comme ca que j'ai réeussi à faire marcher mas SiS sur mon portable...)

> Encore autre chose, lorsqu'il y a marqué "No Screens found", le
> problème se situe-t-il dans la Section Screens, Monitor, ou celui de la
> carte graphique ?
ca dépend vraiment. si tu as esoin d'aide plus précise, envoie dton
XFree86.log.

--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard