Re: Soft Dictionnaire Français <-> Anglais

Le 16.03.02, Coletta Rémi a tapoté :

| Bonjour,
|   Je suis à la recherche d'un dictionnaire anglais <-> français
| en ligne de commande de préférence, du genre
|
| $ english2french enrapture
| 	ravir, enchanter
|
| PS:Une recherche naive sur http://www.google.com/linux ne me propose
| que la liste de traduction éxistantes mais pas de logiciel :-(

	Hum... Je n'en connais pas qui soit autonome. Par contre, je me
	suis fait un script shell qui cherche les traduction à l'aide
	de babelfish, donc faut être en ligne. Si ça t'interesse...

Thomas
--
 Profitant de cette occasion, vous serait-il possible de rebooter
 aussi Modérator et son petit copain qui gère les ressources de