Re: Sylpheed et les mbox

> Bonsoir,

Bonjour
je tiens tout d'abord à m'excuser pour avoir dit des bêtises. En effet,
auparavant je me servais du sylpheed recompilé par Nicolas BOOS pour
l'envoi et la réception des mails. Je suis ensuite passé à
sylpheed-claws ( distribué uniquement sous woody et sid ), et c'est
cette version qui permet la création des mboxes ainsi que la lecture des
news.
Désolé de vous avoir fait de fausses joies ( pour ceux qui sont sous
patate).

Néanmoins, si Georges a un peu de temps et si vous le lui demandez
gentiment, peut-être consentira-t-il à le backporter.  :-))

> .....pour les fichiers vides à créer dans /home/moi/mail ,  pas
> d'inconvénient à ce que les noms soient en Français ?  Ou faut-il s'en
> tenir à :
>
> inbox
> outbox
> trash
> draft
> queue

Ces fichiers sont créés de base lorsque l'on déclare une nouvelle boîte
de reception sous sylpheed-claws. Malgré tout, si tu tiens absolument à
avoir un fichier nommé "reception" plutôt que "inbox", tu peux faire la
manip suivante, valable pour tous tes fichiers :
$ cp inbox reception
$ rm inbox
$ ln -s reception inbox

Ainsi, sylphhed ne sera pas déstabilisé et tu auras tous tes courriers
dans "reception" ( "inbox" n'étant qu'un lien vers ton vrai fichier
"reception" )
et pour les autres :
$ cp outbox envoyes
$ rm outbox
$ ln -s envoyes outbox

$ cp trash poubelle
$ rm trash
$ ln -s poubelle trash

$ cp queue attente
$ rm queue
$ ln -s attente queue

$ cp draft brouillon
$ rm draft
$ ln -s brouillon draft

Pour les autres fichiers créés ensuite tu peux donner un nom français et
intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",
"user", etc.

A+

JoFrom - Mon Mar  4 14:05:07 2002
AF:
NF:0
PS:10
SRH:1
SFN:
DSR:
MID:
CFG:
PT:0
S:bascos@ifrance.com
RQ:
SSV:smtp.ifrance.com
NSV:
SSH:
R:<debian-user-french@lists.debian.org>
NG:
MAID:1

> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 10:40:00 2002
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:03:44 2002
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:05:14 2002
AF:
NF:0
PS:10
SRH:1
SFN:
DSR:
MID:<20020304140507.41e802ce.bascos@ifrance.com>
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:06:15 2002
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:05:36 2002
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:05:55 2002
> [...]

intégrer le même nom pour le dossier correspondant dans la boîte à
letrre de sylpheed-claws. Par exemple "traduction", "developpement",

JoFrom - Mon Mar  4 14:05:57 2002