Re: Debian et communication

Je suis assez d'accord avec ce point, mais je pense que le pire qui
pourrait arriver c'est que debian s'arrête un jour......pour ça il
faudrai que les entreprises qui misent sur Debian, reverse au projet un
pourcentage sur leurs bénéfices, c'est réalisable puisque c'est
déductible des impôts. :-)

Dabowl