Re: Debian 2.2r3 sur un portable IBM Thinkpad

* LEBRETON Philippe <philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr> [161101 14:01]:
> Je veux installer ma Debian sur un portable IBM Thinkpad, mais j'ai un
> poblème lors de la configuration du crontroleur PCMCIA, je ne sais pas
> quels paramètres donnés ,et le controleur ne s'initialise pas et par
> conséquence je n'est pas de réseaux.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Ben non , mais si c'est un T20, tu peux toujours regarder chez moi  (voir
url dans ma signature) ce que j'ai fait, ça marche nickel. C'est
d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas plus t'aider : je n'ai
jamais eu de pb.

a+
--
Jean-Charles Bagneris