Probleme xmms 1.2.5 et sound blaster 16 pnp (vibra)

Bonjour,

Je suis en train d'installer la 2.2r4 sur un p200mmx et j'ai un soucis
avec xmms.

j'ai recompilé la version 1.2.5 avec les plugins vorbis et ogg, la carte
son est configurée avec le modules sb.o et modconf.

Cette carte fonctionne, j'ai accès au mixer pas wmmixer et j'ai pu jour
des wav avec les wavtools.

Par contre impossible de jouer des mp3 et des wav sous xmms, ni
d'ailleurs sous mp3blaster.

Les symptomes sont bizarres, je selectionne le fichier, tout se passe
bien, il est reconnu avec sa taille, et lorsque j'essaie de le jouer, le
curseur ne demarre pas. rien. Ceci quelque soit la sortie choisie :
libOss et ESD. Rien a faire.

Quelqu'un a t il une idée, dois je utiliser alsa? qui contient je crois
une config + poussée de la sb16?

A+

Yann

--
Mulder: Don't you get it, Scully? They don't want us working
	together, and right now that's the only reason I can

	"The X-Files: The Host"

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE  ICQ=#97130491  mailto:morere@lasc.univ-metz.fr    )
(Maitre de Conférences       http://ymorere.multimania.com/     )