Re: Problème clavier en console (Logitech Cordless)

Le Thu, Nov 15, 2001 at 12:13:51AM +0100, Aurelien Jarno a écrit :
> j'ai un clavier Cordless Logitech, et parfois quand je suis en console, mon
[...]
> Je sais pas si ça vient du clavier logitech cordless ou pas. Sinon, j'ai un
> kernel 2.4.14 et je suis en woody.
J'ai le même clavier, et le même pb, et donc la même solution
(débrancher-rebrancher le clavier). Et c'est trés chiant. Sous Windows pas de
pb (beurk), sous Debian (Patato, Woody, kernel, 2.2.19, 2.4.14). Je pensse donc
que le mode graphique doit envoyer des commandes spécifiques au clavier ???

> Qqun a-t-il une idée ?
Moi aucune. J'exprime donc mon pb pour montrer que tu n'est pas le seul dans ce
cas, et que je suis trés intérésé par une solution (plus sérieuse que de rester
sous X ou jouer avec la prise clavier).

--
09:05 Si tu n'es pas content qu'on te dénonce quand tu joues au gr0
      warL0rd, alors retourne au bac à sable. Un lamer n'a pas droit à

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)