Re: apt-get dist-upgrade

Merci a tous de vos réponses.

> Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste qu'il faut
> identifier précisément la raison de l'upgrade.
> Si c'est juste pour "être à jour partout", je réponds plus de rien ;-)

Pourquoi upgrader ...
Mes raisons sont simples:

Je ne suis pas adepte de la mise à jour
permanente de tout et n'importe quoi.
Simplement ces temps ci, j'ai downloade
pas mal de sources de soft, dont muse,
terminatorX, qt ...
Et a chaque fois que je veux compiler un truc
avec ma bonne vielle potato, j'ai toujours un
message d'erreur à l'execution du ./configure :
librairie XXXX version yyy is requiered. Le
plus souvent c'est la glibc qui est trop ancienne.

J'ai aussi voulu testé kylix de borland : pareil lib trop vieilles.
SI je veux la derniere version de konqueror pour beneficier
des dernière améliorations, pareil.

Cela dit, j'ai aussi une machine sous debian qui fait serveur web
passerelle et nat (ip masquerading) qui marche très bien en potato 2.2r2 avec
un kernel 2.218, et je ne vois aucune raison d'upgrader.
Par contre, pour ma machine de travail, ou je fais des experimentations,
j'aimerais bien etre vraiment a jour, mais je veux
absolument garder une debian.

Comment faire pour installer une sid ?
Je n'arrive pas a trouver de doc qui parle
vraiement que de ca.

encore merci.