configuration du réseau

Bonjour à tous,

Voila mon problème :

J'ai installé un Debian 2.2 sur un serveur après avoir recompiler mon noyau pour qu'il prenne
 en compte sa carte réseau. Jusque la tout va pour le mieux, j'arrive à initialiser la carte à la mano
et à pinger les autres stations. Mais là où je n'ai pas trouvé comment faire c'est pour que la carte
soit initialisée au boot. Malgré mes recherches sur le site Debian, et dans les FAQs je n'ai pas trouvé
réponse à ma question.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je l'en remercie d'avance.

Salutations,

Gaetan BAUD.