Re: Woody

> Bonjour, J'ai trouvé des images CD non-officielles de Woody sur le
> net: ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/woody. Est-ce
> que quelqu'un a déjà installé Woody à partir de ces CD? Si oui, est-ce
> que cela fonctionne bien?

Couci-couça. Je n'ai pas réussi à activer le support reiserfs, et
quelquefois le choix des modules à pré-installer est étrangement
restreint. Sinon, je m'en suis servi sans problème pour installer une base
et upgrader à partir du net (attention au paquet X buggé ;)

Ah si, je me souviens d'un problème : le système ne bootait qu'une fois
sur deux avant l'upgrade. Jamais su pourquoi.

Charles