> Pour ce faire j'ai fait l'acquisition
> d'une carte SCSI Tekram DC-315U.
>
> Par contre lorsque je fais un dmesg je
> ne vois aucune information concernant
> cette carte.
> J'ai activé tout les modules scsi lors
> de la compil du kernel.

T'as pas trop cherché...

Elle n'est pas supportée (au moins jusqu'au noyau 2.2.x). Les pilotes
(sous forme de rustines) sont disponible sur le site de Tekram (avec une
explication que pourrait suivre n'importe quelle neuneu d'ailleurs). Je
crois même que tout est dispo sur le cédérom des pilotes Windows bien
que cela ne soit pas marqué sur la pochette !

Je l'utilise sans problème (à moins que cela soit une 310 mais je ne
crois pas) après recompilation du noyau. Dans le pire cas, je t'envoie
le noyau .deb qui va bien (mais j'ai dû compiler l'option de framebuffer
donc tu risques d'avoir du mal).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF