Re: woody n'aime pas gnumeric

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> writes:

> J'avais le même problème que toi. J'ai cherché une solution dans la FAQ
> et il n'y avait rien. J'ai donc cherché ailleurs et ajouté une entrée
> dans la FAQ.

Merci. Mais le problème n'est pas là. J'ai déjà les entrées pour
unstable et testing en version par défaut. Je peux installer
gnumeric/unstable mais il dépend de xlibs 4.1 et je ne voulais pas
passer en 4.1 unstable. J'attendais que X 4.1 soit dans testing
(d'ailleurs il semble que c'est fait mais le mirroir que j'utilise
n'est pas à jour).

Le problème dont je parle c'est que gnumeric existait dans testing
(version 0.64) mais dépendait de libgal4 qui n'existait plus dans le
pool. Il n'y avait que des versions différentes. Ça me semble être un
bug du système de pool. Si gnumeric est dans testing et dépend de libgal4,
ce dernier ne devrait pas être effacé. Et si libgal4 n'a jamais été
dans testing, ce gnumeric ne devrait pas y être non plus.

C'est un peut particulier parce que libgal4 n'est pas une version de
libgal mais c'est un paquet à part différent de libgal7 et 8 et
autre.

--
Laurent Pelecq