Re: A propos de place disque

Thus spake Sylvain Sauvage on Wed, Dec 12, 2001 at 05:51:05PM +0100:

<...>

> Ne pas oublier non plus que les différents systèmes de fichiers (et
> leurs options) utilisent différement l'espace disque : clusters de
> tailles différentes, abondance de petits fichiers qui bouffent des
> clusters et des inodes, etc.
> Ces données ne peuvent donc être qu'indicatives (même si on est pas à 1
> ou 2% près).

C'est vrai. Il n'y a donc pas de solution miracle.

Mais bon, au point où j'en suis:
240480 openoffice

Je pense que ce ne sont pas quelques fichier générés
automatiquement de plus ou de moins qui feront une grosse
différence ! :)

Merci pour ces réponses,
Romain

--
SCCS, the source motel!  Programs check in and never check out!
		-- Ken Thompson