Re: Apache postgresql

Manganneau Emmanuel <manu@pimentech.net> a écrit le mardi 11 décembre 2001 :

> Bonjour,

> On est bien d'accord : ce module ne sert qu'à gérer les
> identifications à l'aide d'une base postgres, pas à utiliser
> postgres ?!

oui je sais
postgres fonctionne sans pb chez moi, je gere mes bases
en fait je cherche a installer phppgadmin

> Sinon, pour faire marcher postgres, il n'y a rien à mettre dans
> httpd.conf, juste avoir les bons modules pour tes moteurs de CGI.

> Mais je ne savais pas qu'on pouvait attaquer PG 7.1 avec du php3 ?? QQun pour confirmer ?

ah peut etre que je dois passer en php4 alors ?
mais quand je suis passe en PHP4, il y a un pb avec apache et j'ai du
revenir a une version inferieure d'apache (pas tout capte ce jour la)

--
Nicolas Lamirault
CVF Bordeaux 22 quai de Bacalan