Re: 3 questions débutant + 2 ex :rebol

On Monday 19 November 2001 14:10, Gildlay@aol.com wrote:
> merci pour les reponses.
>
> pas de panique, mon français n'est pas si mauvais.
>
> Pour le html sur la liste, je veux bien l'enlever mais comment, entre w95
> et aol...

Tu vas dans les menus de AOL, ou bien tu demandes à l'aide en ligne.

> je sais mais money...

C'est ce que je disais aussi quand j'avais windows. Avec linux actuellement
c'est un choix quasi éthique que tu dois faire (enfin c'est comme ça que je
l'entends moi). Donc exit aol qui ne respecte rien. J'ai viré mon forfait
illimité pour un autre limité mais qui respecte les fondements du web. He
oui, l'informatique c'est pas que fric, du matos et des logiciels, c'est
aussi des idées. Humanistes de surcroît.

> Plus sérieux
> aimerait travailler avec rebol, je cherche dans les packages,
> aucune réponse...
> que faire ?

Rebol n'a pas de licence GPL, donc exit de debian officiel. Le dernier
"Login" t'en diras plus.

> mon hébergeur ovh  me dit que debian c'est plus dur à mettre en place php
> mysql, pourquoi ? Car le systeme est redhat ? Linux n'est pas linux ?

Excuse-moi de te dire ça, mais évite d'écrire en chinois si tu veux qu'on te
comprenne. Debian = *.deb  RedHat = *.rpm  Linux = noyau

> Suis seul dans mon coin, pas très calé en computer aussi, j'aime debian
> pour son approche et les critiques lues, mais ne voudrais pas bosser pour
> des prunes

Si tu veux y consacrer du temps, tu bosseras c'est sûr et pas pour des prunes.

> bonne journées

@+

Sergio