Re: man deluser/delgroup - 2 Petites erreurs

Le 03/10/2022 à 22:32, Tawal a écrit :

Merci pour la traduction du manuel de /deluser./
Très utile pour un francophone.

Merci, ça fait toujours du bien de savoir que ça sert à des gens.

Il y a deux petites erreurs (de frappe ou oubli) :
Dans la partie *Description*, on a :
"/Retirer un utilisateur normal"/
/"    ....."/
/"Retire un groupe"/
/"   ....."/
/"Retire un utilisateur d'un groupe"/
/
/
Je pense que les 2 derniers intitulés devraient être :
    - /Retire*r* un groupe/
/   - Retire*r* un utilisateur d'un groupe/

ok merci. Je regarde ça dans la semaine. La publication dépendra du cycle upstream et Debian, mais je ferai un retour ici.

Cordialement,

Cordialement,
Greg alias Tawal.