Présentation en français du paquet cba dans Synaptic

Bonjour à tous

Je ne savais pas trop à qui m'adresser, alors je m'étais inscrit à cette liste pour remédier (s'il est possible) à la traduction 'terrible' du paquet cba dans Synaptic. Il est présenté comme "Analyse de rayon continu", mais en l'ocurrence, il aurait fallu traduire "beam" par "poutre" (donc il faudrait dire : "analyse de poutres continues"). Il s'agit en effet d'un petit logiciel de résistance des matériaux.

La présentation plus détaillée du paquet dans Synaptic relève du même charabia :

Il s'agit d'un petit outil d'ingénierie pour calculer les forces de membres et les réactions de support d'un rayon continu. Une base de données de matériaux et de sections est incluse pour déterminer l'élasticité et le moment d'inertie. Les conditions de bornespeuvent être fixées différemment pour chaque support.

Je propose :
Il s'agit d'un petit outil de résistance des matériaux pour calculer les efforts de section et les réactions d'appui d'une poutre continue. Une base de données de matériaux et de sections est incluse pour choisir le module d'élasticité et le moment d'inertie. Les conditions d'appui peuvent être fixées différemment pour chaque nœud.

Pouvez-vous me dire qui peut faire la mise à jour?
Merci pour votre aide.

Cordialement