Re: Doc et info

Hello,

Je te propose ça:
https://debian-facile.org/doc:mentors:mentors

Par contre ça ne parle pas des outils. En même temps ils n'ont pas d'importance pour réussir les traductions, donc libre à toi de choisir celui que tu préfères. Soit u peux utiliser un outil tel que poedit soit gettext-el en sous-mode d'Emacs si tu préfères. Vim a aussi ses fonctions je crois.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization