Re: Bug dans la traduction de la page man de env(1)

Bonjour,

Le 20/05/2021 à 02:07, Martin Quinson a écrit :
> Bonjour les amis,
>
> je viens de me cogner à un bug de traduction dans cette page man.
> On dirait un copy/colle un peu rapide, ici:
> https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/blob/master/po/fr/man1/env.1.po#L149
>
> Le msgstr devrait être le msgid presque inchangé, sauf avec RÉP là où
> y'a DIR en anglais.

Je viens de corriger l'erreur dans Salsa.

> Bonne journée, et merci pour tout ce que vous faites.
> Mt.
>
> PS: c'est un peu bizarre de rapporter des bugs par mail. Les pieds de
> page de mails pourraient ptet conseiller d'ouvrir une issue sur le
> projet salsa ?
Il est possible de signaler à l'équipe de traduction en français ce type
d'erreur et nous essayons d'être réactif au moins pour la correction
dans salsa - il faut ensuite une update du paquet pour que la correction
soit "propagée". Pourriez-vous nous indiquez le numéro du bogue ?

Amicalement,

jipege