Re: ITT po:XXXXX

Bonjour,

Dixit bubub@no-log.org, le 02/12/2021 :

>Bonjour,
>dixit baptiste:
Sur la page des stats, il y a les fichiers en lien direct :
https://www.debian.org/international/l10n/po/fr

>man shadow renvoie un fichier deja quasi entierement traduit,
Ce n'est pas la page de manuel mais le programme lui-même qui est à
traduire.

>tant qu'à linux-base, carrément rien, même avec man en
>console ...
Idem, on ne parle pas de la page de manuel. Et en plus linux-base est le
nom du paquet, pas du programme.

>faut-il que j'envoie d'abord un ITT et attende ou que
>j'attende un TAF?,
Les TAF ne sont pas envoyés automatiquement ! Je n'ai pas le temps
actuellement de m'occuper de la coordination de tout ça.
Si tu [ITT] et que personne ne te contredit (en particulier le dernier
traducteur qu'il est admissible de Cc), tu peux te lancer.

Permet moi d'insister : il est important de lire la section du site web
consacrée à dlf : https://www.debian.org/international/french/ et
toutes les pages liées.

Baptiste