Re: Demande d'un document.

Bonjour,

Le 06/05/2021 à 23:51, barka angolo a écrit :
> J'aimerais avoir un document qui explique: l'installation, déploiement
> et exploitation de OpenPKI(ou TinyCA). En français de préférence. Merci.

Vous n'avez pas adressé votre demande à la bonne liste : cette liste ne
concerne que la traduction de Debian en français. Pour des questions
concernant l'installation de programmes sur Debian, postez plutôt sur la
liste debian-user-french@lists.debian.org.
Concernant l'installation de TinyCA une simple recherche sur google
donne des résultats pertinents.
jipege