Re: [ITT] po-debconf://octavia/fr.po 8u

Jean-Philippe MENGUAL
Le 13/01/2020 à 10:39, Julien Patriarca a écrit :
Bonjour,

On Mon, Jan 13, 2020 at 05:54:11AM +0100, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
Hello,

Le 11/01/2020 à 19:04, Julien Patriarca a écrit :
Mais on fait quoi des # en haut, qui semblent aussi vierges (Copyright,
DESCRIPTIVE LINE", etc? D'habitude c'est déjà prérempli, il faut le faire
là?

Je demande juste pour être sûr que la version du fichier est la bonne.

Oui tu peux les remplir en te basant sur d'autres *.po que pour exemple.
Il arrive que tous ces champs ne soient pas remplis.

hmmm curieux. Ce fichier fait bugger mon Emacs (le mode PO). Quand je saisis un accent, genre é, j'obtiens après avoir validé par ctrl-c ctrl-c, \351. Je ne reproduis pas le souci quand j'ouvre un fr.po d'origine. Je me demande si le format pot ne pose pas souci à cet éditeur PO. Vous avez une idée?

Amicalement,