Re: [LCFC2] po-debconf://nvidia-graphics-drivers/fr.po 1u

Bonjour,

merci pour le tuyau. Je me souviens avoir déjà utilisé cette commande pour des fichier contenant des BOM.
Je viens de tester, ça marche parfaitement.
Je ferai ça à l'avenir.

J'utilise thunderbird. Fai : orange. Je vais basculer sur une adresse chez OVH une fois cette trad terminée.

Cordialement,