[DONE] po-debconf://netcfg/fr.po 1f

Bonjour,

Dixit Julien Patriarca, le 17/12/2019 :

>Un petit travail de mise à jour pour netcfg.
>Baptiste tu gères ?

Ça aurait été avec plaisir, mais cette mise à jour a déjà été faite dans
l'installateur (packages/po/sublevel2/fr.po).

Julien, je ne sais pas comment faisait bubulle pour déterminer les
paquets issus de l'installateur et générant des écrans debconf à
traduire (il les connaissait sûrement tous !), mais un bon indice se
trouve dans les 6 premières lignes des fichiers :
# THIS FILE IS GENERATED AUTOMATICALLY FROM THE D-I PO MASTER FILES
# The master files can be found under packages/po/
#
# DO NOT MODIFY THIS FILE DIRECTLY: SUCH CHANGES WILL BE LOST
#
# translation of Debian Installer templates to French

Merci quand même de ta vigilance, je ne serais pas toujours en avance
dans le dépôt !

Baptiste