Re: [HS] webwml/french

Jean-Paul,
Le 12/08/2019 à 08:38, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> quelques dossiers sont toujours présents en français mais n’ont pas
> d’équivalents en anglais. Exemples :
> https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/tree/master/french/devel/hamradio/docs
> https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/tree/master/french/devel/debian-nonprofit
>
> Quelle est la commande pour les détecter et supprimer ?
>

> Amicalement.
>

> --
> Jean-Paul

Je viens de supprimer webwml/french/devel/hamradio/docs/Makefile à
partir de l'interface web de salsa. Cela a fait disparaître me
semble-t-il le répertoire french/devel/hamradio devenu vide. J'attends
avant de supprimer aussi /devel/debian-nonprofit de voir s'il n'apparaît
pas d'erreur de construction du site après cette suppression. Je me
méfie parce qu'entre la "magie" de git et celle de la construction du
site, je préfère être prudent.
Amicalement,
jipege