Re: [RFR2] wml://News/2018/04

Bonjour,
Le samedi 15 décembre 2018 à 11:47 +0100, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dixit Jean-Pierre Giraud, le 09/12/2018 :

> J'ai corrigé des erreurs de validations en VO, j'en ai profité pour
> corriger la VF (car j'avais l'empreinte du commit).
> Tout ça dans le dépôt du site web, je ne sais pas si tu souhaite
> propager dans le dépôts publicity ?
>
> https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/commits/master
>
> Baptiste
Merci Baptiste. Il reste un signalement d'erreur sur les balise <u> et </u>
lignes 447 et 456. J'ai vu que ce tag était  "deprecated" dans HTML 4.01 mais
pas obsolete. Donc il devrait continuer à être pris en charge.
Je ne pense pas que ce soit utile de le propager dans publicity.
Amicalement,
jipege