Re: [LCFC] po-debconf://wireshark/fr.po

Bonsoir Jean-Philippe,

Le sujet à mettre une fois le rapport de bogue envoyé est le suivant :

[BTS#00000] po-debconf://wireshark/fr.po

Les 00000 sont à remplacer par le numéro de bogue.
En tag il faut ajouter l10n et patch.
Il faut mettre la criticité en wichlist.

Voici un page détaillant les sujets pour les listes l10n :
https://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls

Les sujets en [DONE] sont pour les traductions qui ne se terminent pas par une ouverture de bogue, les wml et markdown par exemple.

Je n'ai pas mon PC sous la main pour relire la traduction, je m'en occupe demain.

Pour faciliter l'envoi de bogue, Jullien à mis a disposition des scripts, je te transmet ça demain.

Bonne nuit.

Alban