Re: COnfiguration Emacs

Title: signature_jp_2
Bonjour Jean-Baptiste,

Merci beaucoup de ce retour. Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, et si je pense que ça doit être accessible, cela me demanderait pas mal de temps pour comprendre les rudiments (ouvrir un compte sur une instance, choisir l'instance, et mettre en place l'api via bitlbee etc). Car l'interface web est compliquée pour le coup.

C'est donc volontiers si tu veux bien lui donner mon mail, cela facilitera les choses pour moi et me permettra d'être plus vite efficace avec l'outil.

Merci à toi

Cordialement,

Logo
 Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe