Demande de relecture pour mod_evasive et Rsyslog

Bonjour,

J'ai créé deux pages sur le wiki de Debian :

https://wiki.debian.org/fr/Apache/mod_evasive
Rédigée ici à l'origine :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Mod_evasive

https://wiki.debian.org/fr/Rsyslog
Qui est la simple traduction de la page en Anglais.

J'aimerais ajouter ce contenu à l'article concernant Rsyslog :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Gestion_des_logs#Installer_Rsyslog
Mais, d'après la politique du wiki, si j'ai bien compris, je dois me
baser sur la page anglaise qui est donnée en référence.
Toutefois, ce travail de recherche, en français, semble être plus
complet que l'actuel contenu en anglais.

Merci pour votre relecture et vos avis.